Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan CULLEN

Ethan CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:06

C'était le soir de ma rencontre avec Jane, j'étais encore mort de peur, elle avait l'air méchante et cruelle, le fait que j'avais eu des visions d'elle entrain de tuer des gens et de boire leur sang n'avait qu'accentué la peur que j'éprouvais envers Jane...Au fait pourquoi je vois des trucs comme ça moi, je ne suis qu'un petit garçon de 5 ans, c'est pas normal...Je vis Nessie passer et je me dirigea vers elle...

-Coucou Nessie sa vas ? Dis moi comment sa se fait que je voie des trucs, je suis pas normal c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:28

    Après ce qu'il c'était passer avec Jane dans l'après midi ; j'avais décider de rester dormir à la Villa pour rassurer Ethan... Il me demandait si c'était normale qu'il est des vision comme ça... Puis il me demandait s'il était pas normale... Je me mettais à sa hauteur pour lui répondre :

    -Tout le monde est un peu spéciale dans la famille et tu na pas fait exception... Tu es un garçon exceptionnel Ethan... Et tu vie avec une famille spéciale, mais depuis quand ça t'arrive ?

    Je m'inquiétais tout de même... Puis Emmett arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan CULLEN

Ethan CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:37

Ma cousine essayait de me rassurer en me disant que tout le monde était spécial dans la famille et que en quelques sortes je n'échappait pas à la règle...
Mais je n'étais qu'a moitié rassuré, ces visions me foutaient la chair de poule, je revoyait encore ce pauvre gars se faire massacrer...
Je regarda Nessie avec des yeux moitié triste moitié intrigués...

-Qu'est se que tu veut dire quand tu dit que tout le monde est spécial dans la famille ?

Puis je vit mon père arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:09

    Il me demandait ce que je voulais dire quand je disais que tout le monde dans la famille était spécial... Je le regardais dans les yeux et je lui répondais :

    -Heu... Je sais pas si t'es parents ton parler de ça, mais les Cullen on tous quelques chose de spécial... Nous sommes différents...

    Puis je regardais Emmett et je lui demandais en murmurant pour pas que Ethan l'entend :

    -Tu lui à dit ce que nous sommes ?

    Je regardais Emmett attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty-Cullen

Emmett McCarty-Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

« Non, je ne lui ai encore rien dit... » répondis-je du même ton à Nessie, venant de revenir à la villa quelques minutes plus tôt...

J'allais m'asseoir sur le canapé en soupirant, essayant d'oublier la "visite" de Jane...


« Tu crois qu'on doit le lui dire, Nessie ? » lui demandais-je tout bas, de manière à ce qu'Ethan ne m'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:01

    Emmett me disait qu'il lui avait rien dit... Puis il s'asseyait dans le canapé en soupient et me demandant s'il fallait lui dire... Je le regardais et je lui disais tout bas :

    -Bas ça serait bien qu'il soit au courant, mais d'un autre coté il risque sa vie s'il le sait... Tu sais les Volturis ne vont pas aimer... C'est à toi de prendre cette décition... C'est toi le père, Emmett...

    Puis je me tournais vers Ethan et je lui faisais un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> Empty
MessageSujet: Re: ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>   ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nessie
» Un amour éternel [Nessie]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Discussion père et fils |PV Emmett et Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: Forks Et Ses Alentours :: La forêt :: La villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: