Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un amour éternel [Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:08

J'étais traqnuillement dans mon lit à regarder dehors. Il ne faisait pas beau mais il ne pleuvait pas non plus. Je soupirai. Je n'aimais pas du tout ce temps. Je restais donc là à regarder dehors pour tuer le temps. Je me mis à penser au jours où j'avais vu Nessie pour la première fois. Je m'étais imprégné d'elle à l'instant même où mes yeux s'étaient posés sur elle. J'avais été tellement surpris que j'en avais été bouche bée. Je revins à moi quand mon ventre me rappela à l'instant présent. Je grognai et me dirigeai vers la cuisine. Je me fis un sandwich à la va-vite et allai le manger dans ma chambre. Je m'ennuyais ferme. De plus, Nessie me manquait. J'enlevai les miettes qui s'étaient collées sur moi et me remis à regarder dehors. J'allai me perdre une nouvelle fois dans mes pensées quand on frappa à la porte. Vu que j'étais seul, j'allai ouvrir.

- Ah. Salut, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:17

    Je m'ennuyais fermement cher moi... J'allais me préparer ans la salle de bain... Je sortais quelques minutes plus tard dans une belle robe et je mettais de belle petite chaussure avec... Puis je partais en direction de chez Jake... Il em manquait trop, des que je n'étais avec lui ; je penssais à lui et il me manquais à chaque fois qu'il n'étais pas avec moi... Je sortais du cottage et je courrais à la vitesse d'un vampire jusqu'à chez Jake... Arrivant devant sa porte ; je toquais et il ouvrait... Je lui souriais allant dans ces et je lui disais :

    -Tu ma manquer, Jake...

    Puis je le lâchais doucement pour dépauser un baiser tendre sur ces lèvres...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Ven 18 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:24

Je lui rendis son baiser. Elle m'avait manqué ! De plus, elle était très belle. Je lui souris et la pris dans mes bras. Je l'embrassai encore une fois et la fis entrer. Ce n'était pas bien de laisser quelqu'un à la porte. Je lui souris et l'emmenai à la cuisine.

- Ça va ? Tu m'as manqué !! C'est pas bien de me manquer comme ça...

Je l'embrassai encore et encore, ne pouvant me résoudre à la lâcher. Je lui souris à travers la baiser et murmurai que je l'aimais.

- Euh... Tu peux t'asseoir si tu veux, lui dis-je lorsque je l'eus lâché.

Je lui souris et m'assis en face d'elle.

- Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:35

    Il m'embrassait et me laissait rentré puis il me tirait jusqu'à la cuisine... Je le suivais sans broncher et il me disait que je lui avait manquer et que c'était pas bien... Je souriais et il me donnait des baisers tendre puis il me murmurait un "je t'aime" entre ces baisers... Il me disait que je pouvais m'asseoir quand il me lâchais... Il s'asseyait en face de moi et il me demandait ce que j'avais fait aujourd'hui... Je m'approchais doucement vers lui contournant le meuble qui nous séparaient et je me mettais dérrière lui pour lui murmurer à l'oreil :

    -Kuo Kla Oblé...

    Ce qui voulait dire je t'aime en quileute... C'est lui qui me l'avait dit pour la première fois et je m'en souvenais... Je me mettais sur ces genoux et je disais :

    -J'ai fait que pensser à toi, Jake...

    Le sourire au lèvre de l'embrassais sensuellement puis je lui mordais doucement la lèvre inférieur... Je me détâchais légérement de lui pour le regarder dans les yeux et je lui disais :

    -Quand je suis pas avec toi ; je m'ennuis de toi mon amour...

    Puis je plongeais mon regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:11

Je lui souris et l'embrassai.

- Tu sais que je t'aime, mon amour...

Je lui souris et l'embrassai encore et encore. Lorsque le micro-onde sonna, je grognai mais ne bougeai pas.

- Oh, tant pis pour lui...

Je rigolai et la regardai. Elle était si belle, avec des lèvres douces. Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:59

    Il me disait qu'il que je savais m'amait Puis il m'embrassait... Le micro-onde sonnait et je l'embrassais de plus belle... Je je lui demandais :

    -Tu es seul ?

    Je conessais déjà la reponse... Je savais qu'il n'y avait que nous deux dans la maison... Nous étions seuls... Rien que tout les deux... Je l'embrassais fougeusement et je lui prennais la main... Puis je me levais et je l'attirais à moi pour l'embrasser langoureusement... J'avais une folle envie de lui... Je me collais à lui et je mettais une de mes mains sous son haut... Touchant son torce chaud avec mes mains froide... Puis je le regardais dans les yeux avec un sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:21

Je lui souris. Elle connaissait déjà la réponse. Lorsqu'elle mit sa amin sur mon torse, je ressentis le froid de sa main. Je frissonai mais l'embrassai. Je lui souris et je la poussai dans ma chambre. Je la mis sur mon lit et l'embrassai longuement. J'enlevai mon fin t-shirt.

- Tu es sûre ?

Je la regardai au fond de ses yeux. Je ne voulais pas lui faire de mal... J'attendis sa réponse pour continuer... Je me perdis dans la contemplation de ses yeux et de ses lèvres. Des lèvres si douces, si sensuelles....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:29

    Il m'emmenait jusqu'à sa chambre puis il m'embrassait langoureusement... Je répondais à son baiser, il enlevait son haut et il me demandait si j'étais sur... Je lui souriais et je disais :

    -Je t'aime Jake... Et ça pour l'éternité... Oui, j'en suis sur... Comme je suis sur de mon amour pour toi...

    J'enlevais ma robe me retrouvant en sous vêtement devant lui... Je l'embrassais langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:42

Je l'embrassai à mon tour. Si elle était sûre... J'enlevai mon short, comme ça nous étions à égal. Je l'embrassai encore. Je lui souris tout en l'embrassant. Elle était si fragile ! J'avais l'impression que je pouvais la briser à n'importe quel moment.

- Je t'aime, Renesmée Carlie Cullen. Et rien ni personne ne changera ça...

Je continuai de l'embrassai. Ses lèvres si douces, si sensuelles [bon d'accord je l'ai déjà dis], son visage si fin... Je me collai plus contre elle jusqu'à ce que nos hanches se touchent. Je lui souris à travers nos baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:59

    Il me disait qu'il m'aimait et que rien ni personne n'y changera... Puis il m'embrassait tout me me souriant... J'étais sur qu'il était le bon... J'étais son imprégné, sa moitié, je suis née pour lui ! J'étais sur de moi et je voulais me donner à lui pour la première fois... Celle Jake verra mon corps nu et seulement lui pourra le toucher ! Je l'embrassais avec plus de passion... J'enlevais mes sous-vêtement me retrouvant nu pour la première fois devant lui... Et bizarrement ça me dérangeais pas du tout.... Je me mettais sur lui et j'embrassais ces lèvres puis je descendais sur son torse jusqu'à son ventre et je remontais pour atteindre son cou.... Puis je montais le long de son cou pour aller jusqu'à son oreille et lui mordre le lobe... Puis je me relevais passant une main dans mes cheveux qui cachais mon visage et je le regardais avec toute l'amour possible... Je lui souriais et je me mordais la lèvre puis je me mettais sur le dos l'attirant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

[VEUILLEZ NE PAS PASSER LES POINTS SVP]

..................................................................................................................................................................................

Je regardai Nessie dormir. Sa respiration était régulière et son visage était serein. Je me levai, m'habillai sans la réveiller et sortis. J'allai à la cuisine me faire un petit quelque chose à manger. Je pris du pain, du fromage et du jambon et fis un sandwich avec le tout. Je le mangeai en repenssant à ce qui venait de se passer. J'oubliai tout lorsque j'eus fini mon sandwich et je retournai dans ma chambre en silence. Je me mis à côté de Nessie et le regardai dormir.

- Je t'aime...

Je la laissai dormir et j'allai dans le canapé. Je m'endormis, complètement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:21

    Je m'endormais nu dans son lit chaud qui s'entait son odeur... Puis une demi heure plus tard ; je ne sentais plus ces bras chaud autour de moi et ça me réveillais.... Je me levais donc et je me rhabillais... Puis j'allais dans le salon et je retrouvais Jake allonger sur le canapé entrain de dormir... On aurait dit un petit bébé... Je souriais et je m'asseyais devant le canapé... J'entrelaçais ma main à la sienne et je déposais un doux baiser sur ces lèvres... Puis je posais ma tête sur le bras du canapé et je fermais les yeux attendant qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:31

En sentant la main froide de Nessie dans la mienne, je me réveillai en sursaut. Sa tête était sur le bras du canapé et elle me regarda. Je lui souris en me relevant. Je baillai. Je m'étendis et pris Nessie dans mes bras. Son doux parfums m'emplit les narines. On alla à la cuisine comme on pu, toujours entrelacés. J'ouvris le micro-onde, me souvenant qu'il avait sonné quelques temps plus tôt. Une boîte était à l'intérieure. Je la pris, la mis sur la table et regardai ce qu'il y avait à l'intérieur. De la viande. Je la mis au frigo, après avoir vérifier que ce soit froid. J'avais lâché Nessie près d'une chaise. Je lui souris et vins l'embrassai.

- Nessie, ça va ??

Je la regardai au fond des yeux. J'avais l'impression que quelque chose clochait. Quelque chose avait changé. Mais je ne savais pas quoi. Je lui fis quand même un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:51

    Jake se réveillait et je gardais les yeux fermer... Je pensais à Jake et moi... Je voudrais temps être sa femme et le mère de ces enfants... Il me sortait de mes penser pour me demander si ça allait... Je lui souriais et je répondais :

    -Heu... oui, très bien et toi mon amour ?

    Je le regardais dans les yeux puis je déposais un baiser sur ces lèvres chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:03

Je lui souris et hochai la tête. Je la pris dans mes bras. Je sentis ses mains froides sur ma nuque. Je l'embrassai et me détachai d'elle. J'allai dans le frigo et pris du lait. Je pris un bol dans une armoire et des céréals dans une autre. Je me fis un petit déjeuner alors que ce n'étais pas le matin. Je mangeai la tout à la va-vite et lavai mon bol. Je le rangeai immédiatement.

- Tu vas faire quoi maintenant ? Tu ne vas pas arriver à me laisser... Je me trompe ??

Je lui souris d'un sourire sincère. Je la pris dans mes bras et l'embrassai. Puis, d'un coup, j'entendis du bruit de verre brisé. Je me retournai, prêt à défendre Nessie mais ce n'étais que le bol qui était tombé. Je grognai et allai ramasser les bouts de verre par terre. Avec un morceau, je me coupai la main dans toute la longueure.

- Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 0:21

    Il mangeait un bol de céréale et il le lavait pour le ranger aussi tôt... Il me demandait ce que j'allais faire et il me demandait si j'allais arriver à le laisser... Il est vrai que je n'y arriverais pas après tout ça, mais je me sentais mal à l'aise... Comment il l'avait dit, je le prenais assez mal... Voulait t-il plus de moi ? Je baissais la tête et j'affichais une moue triste... Puis un brui de verre retenti et il se retournait, mais c'était son bol qui était tomber à terre... Tout en coup je sentis cette odeur de sang... Mes yeux devenais noir et la faim montais en moi... Je restais figer et je serrais les points pour ne pas l'attaquer.... Puis je tombais à genoux tellement que c'était dure à supporter.... Des larmes coulaient le long de mes joues... Je me contrôlais pour pas lui faire de mal... Mais j'avais qu'un envie ; lui sauter dessus pour boire son sang... Ce que je fie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:43

Je mis vite un torchon sur ma main pour enlever le sang. Lorsque je l'enlevai deux secondes plus tard, la blessure n'était plus qu'une cicatrice. Je me tournai vers Nessie qui était à genoux par terre. Je la pris dans mes bras et la mis sur une chaise. J'allai essuyer le sang et je me retournai vers elle.

- Ça va ??

Je lui lançai un regard interrogateur. Elle avait l'air mal en point et je n'osais pas la toucher. Je restai donc appuyer sur le plan de travail, à la regarder. Je tressaillis en entendant sa voix... Elle me faisait penser à la voix de Bella lorsque celle-ci était sur le point "d'accoucher" de Nessie. Je frissonai à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:11

    Il me prennait dans ces bras et il me mettait sur une chaise... Puis il me demandait si ça allait... Je reportais mon regarde qui était encore noir sur le sien et je lui répondais :

    -Heu... Je devrais aller chasser...

    Puis je bessais la tête et j'essayer de ne plus pensser à cette odeur qui était encore dans la pièce... Cette odeur qui me donnait tant envie de boire du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

J'hochai la tête. Je restai à ma place à regarder Nessie faire ce qu'elle pouvait pour oublier cette odeur. J'aspirai un bon coup et je me crispai : une odeur horrible planait dans l'air, et ce n'était pas celle du sang. Je me souvins que j'avais remis quelque chose dans le micro-onde : du fromage.

- Merde.

J'allai prendre le fromage brûlant et le mis à la poubelle. Il était tout noir, tant il avait cramé. Je me tournai vers l'endroit où Nessie devait être mais...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:09

    Jacob ce crispait et je sentais cette hautre odeur qui commençait à couvrir celle du sang... Il allait le jetter à la poubelle et j'en profitais pour partir chasser... Je partais dans la foret à une vitesse vampirique et j'allais chasser... Laissant seulement une trace de mon odeur derrière moi et un légé courant d'aire....

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

Spoiler:

Nessie n'était plus là. Foutu fromage ! Je grognai et allai dans la forêt, à la recherche de Nessie.

- Eh merde ! Sal fromage de... Grrr !

Je grognai encore un bon bout de temps. A vrai, jusqu'à ce que je retrouve Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour éternel [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Nessie]   Un amour éternel [Nessie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour éternel [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nessie
» ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: La Push :: Les Résidences :: Résidences Black-
Sauter vers: