Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nessie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation de Nessie Empty
MessageSujet: Présentation de Nessie   Présentation de Nessie I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:05

    ~ Renesmée Carlie Cullen ~


    Nom : Cullen.
    Prénom : Renesmée Carlie.
    Surnom : Nessie.
    Age {physiquement et réellement} : 19 ans physiquement et 13 ans en réalité.
    Date et lieu de naissance : Le 18 Août à Forks.
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : En couple avec Jacob Black.
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : Hybride.
    Don : Elle peut partager ses penser lorsqu'elle touche une personne.
    Je bois {Du sang humain, animal, ou les deux} : Sang animal.


    Physique {un minimum de 4 lignes} : Renesmée est une fille qui a une peau blanche, mais elle ne brille pas autant au soleil que celle de ses parents. Sa peau est dure comme du marbre ce qui montre son côté vampire. Elle a de jolis cheveux longs bouclés cuivrés aux reflets dorée qui lui retombe sur ses épaules, elle les lisse la plus par du temps. Elle a hérité des yeux noisettes de sa mère étant encore humaine, ainsi que sa taille, elle est pas très grande, elle mesure 1m 68. Elle a également hérité des bouclettes de son cher pépé Charlie. Elle est toujours souriante et a des belles petites joues roses, la seule partie de son corps qui n'est pas blanche. Renesmée aime plutôt s'habiller de couleurs chaudes comme le marrons, mais aussi le blanc et préfère mettre des robes.


    Caractère {un minimum de 4 lignes} : Renesmée est une fille qui aime faire plaisir et qui offre beaucoup d'amour autour d'elle, elle est très timide mais quand ses parents la pousse.. un peu a aller vers quelqu'un elle ne dit pas non. C'est aussi une petite "chipie" car elle sait utiliser son charme pour avoir ce qu'elle veut et refuser ce qu'elle ne veut pas, car aucune personne ne peut succomber a son charme… La solitude ce n'est pas pour elle, elle est toujours avec quelqu'un. Elle n'aime pas être seule et si elle les elle s'enuie très vite Elle peut parfois se montrer exigeante mais elle sais ne pas en abuser.


    Histoire {un minimum de 5 lignes} : Renesmée Cullen à été conçue mi-août, pendant la nuit de noce de ses parents, Bella et Edward Cullen. Renesmée est une enfant non-voulue par ses géniteurs, il est vrai que ses parents et le reste de sa famille furent bien choqués d'apprendre la grossesse de Bella...Bref, la petite fille, à l'intérieur du ventre de sa mère criait famine et donnait de gros coups de pieds . sa mère. Bella devenait de plus en plus faible à vue d'œil; Edward refusait de voir sa femme ainsi...souffrante, il décidait de tuer l'enfant mais Bella et Rosalie s'y opposèrent.

    L'état de Bella s'aggravait, Jacob, le meilleur ami de Bella trouvait une solution: le sang. La mère de la petite fille buvait donc du sang pour redonner des forces au bébé..mais ces forces furent bien plus fortes que Bella l'imaginait...En effet, l'enfant donnait des coups de plus en plus fort, brisant a plusieurs reprises les cotes de sa mère.

    Enfin, Bella accouchait prématurément… sa grossesse ne dura que 3 semaines et l'accouchement fut terrible. Bella perdait énormément de sang et son cœur battait de moins en moins fort. Jacob faisait un massage cardiaque à son amie pendant qu'Edward sortit le bébé du ventre de Belle. Renesmée ne pouvait plus respirer, il fallut donc ouvrir le ventre de Bella pour mettre Renesmée au monde.

    Lorsque la petite vint au monde, elle tombait rapidement dans les bras de sa tante Rosalie, au petit soin avec la nouvelle née. Jacob quand à lui abandonnait les espoir. pour Bella, de plus en plus faible, il la croyait morte, alors il se dit qu'il s'occuperait un peu de Renesmée avec l'accord des Cullens et il lui donna même un surnom: Nessie. Edward enfonçait du venin dans le cœur de sa femme a l'aide d'une seringue.

    Tout est bien qui finit bien...Bella devient 3 jours plus tard un vampire. La petite Renesmée devient une petite fille qui grandissait véritablement vite, elle avait déjà un physique d'une enfant de plusieurs semaines lorsque sa mère la vit.

    Aujourd'hui elle à arrêter de grandir et elle à le physique d'une jeune femme de dix-neuf ans. Elle est toujours avec Jake et elle l'aime plus que tout au monde...





    ~ Moi ~


    Prénom/pseudo : Sarah.
    Age {facultatif} : 17 ans

    Votre niveau rpg : 8/10
    Votre présence sur le forum : le plus souvant possible.

    Comment trouvez-vous le forum ? : J'adore le contexte Mais il y a encore beaucoup de chose à faire pour l'améliaré si vous voulez je peux vous aider Wink
    Comment avez-vous trouvez le forum ? : Par Jane.
    Nom de la célébrité de votre avatar : Isla Fisher.


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mer 16 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Volterraa

Présentation de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie   Présentation de Nessie I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:12

Coucou !!
Bienvenue a toi !!
Bon jeu et n'oublie pas de mettre validé .
Merci de proposer ton aide !! je te demande en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunas-and-vampires.forumsrpg.com
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie   Présentation de Nessie I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:14

    Merki à toi Very Happy
    Je voulais être admin si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Volterraa

Présentation de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie   Présentation de Nessie I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:15

Bah , faudrai que je vois ça avec Manon !!
Pour moi pas de soucis !!
Je te donnerai la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lunas-and-vampires.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nessie   Présentation de Nessie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» ScreenShots (sombres visions) <PV Nessie et Emmett>
» Model de présentation
» Présentation d'une Lunas [Fini !]
» Présentation de Tanya Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: Au commencement ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: