Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite à la Push

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan CULLEN

Ethan CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Visite à la Push Empty
MessageSujet: Visite à la Push   Visite à la Push I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

J'étais assez heureux aujourd'hui parce que Nessie et mon cousin Jacob allait me faire visiter la Réserve et la Push, j'étais impatient, toute les cinq secondes je regardais par la fenêtre pour voir si Nessie arrivait...Pour patienter j'allumais la musique, du Beethoven, j'adorais sa me détendais. Puis soudain j'entendis la voiture de Nessie arriver et klaxonner...Je descendit quatre à quatre les escaliers et sortit de la maison et alla dans la voiture de ma cousine.

-Coucou Nessie, sa vas ? lui dis-je

Je trépignais sur mon siège, impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Push   Visite à la Push I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:42

Je regardai le paysage défiler devant mes yeux. Lorsqu'on arriva chez les Cullen, Ethan sortit en trombe et monta vite derrière. Je souris, amusé par son comportement.

- Et moi je ne compte pas ??

Je secouai la tête en souriant. Nous nous remîmes en route.

- Dis, Ethan, c'est la première fois que tu viens à la Push et à la réserve ??

Je le regardai attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan CULLEN

Ethan CULLEN


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Push   Visite à la Push I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:50

Je rigola devant la réaction de Jacob, j'avoue que sur le coup je ne l'avais pas vu, je lui souris et lui dit...

-Oups salut Jacob, sa vas ?

Je regardais le paysage qui devenait de plus en plus vert à mesure que nous quittions Forks, la forêt devenais plus luxuriante, plus épaisse que celle qui entourait la villa. J'aimais bien ce paysage, sa me détendais, je commençais à fermer les yeux lorsque Jacob me demanda si c'était la première fois que je venais à la Push.

-Oui c'est la première fois et je suis super content d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Push   Visite à la Push I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:56

    Aujourd'hui ont devait faire visiter à Ethan la réserve et la Push... Il était si content que quand j'arrivais en voiture avec Jake ; il bondissait dans la voiture... Je souriais.. Il me demandait si j'allais bien... J'étais fatigué, mais j'allais bien... J'étais heureuse de lui faire plaisir... Puis Jake fesait remarquer à Ethan qu'il ne lui avait pas dit bonjour.... Ils riaient et je roulait jusqu'à la réserve, passant pas la foret pour qu'il voit la différence entre celle de la réserve et celle au allentour de la villa... Puis Jake lui demandait si c'était la première fois qu'il vannait ici... Ethan répondait que oui et qu'il était super content d'y aller... Je souriais et je lui demandais :

    -On va à la Push ou à la réserve d'abord ?

    J'attendais sa réponse tout en conduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Push   Visite à la Push I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: