Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasse [pv : Jacob Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

    Je vennais de partir de cher Jake... Après avoir passer une superbe nuit avec lui... Je devais chasser... Je tuais un cerf et je m'abreuvais de son sang... Puis je cachais son cadavre et j'allais jusqu'à une clairière... Je m'allongeais dans l'herve encore humide et je fermais les yeux... Je repirais l'air frai de la foret... J'amais tant cette odeur d'arbres, de bois, de feuilles, de fleurs et d'herbe fraiche... Elle me faisais tant pensser à Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:31

Je soupirai, découragé. La chercher ici en tant qu'humain, après une nuit pareil, c'était impossible pour moi. Je m'assis donc par terre et respirai calmement. Je sentis son odeur. Vu que je devais me concentrer pour ne pas la perdre, je soupirai de découragement. Je me levai et marchai par ci par là et sans m'en rendre compte, je m'étais mis à grogner. J'arrêtai immédiatement et continuai à marcher. J'arrivai à la clairière et je vis Nessie. Je la regardai un moment et m'approchai d'elle, avec la sensation de malaise au ventre. Je m'approchai d'elle et lui demandai :

- Ça va mieux ?

Je lui fis un sourire en coin. Elle était belle sous le petit rayon de soleil qui arrivait à passer à travers la forêt. Je m'accroupis près d'elle en la regardant, évaluant chacun de ses gestes. Si jamais elle m'attaquait, je ne pourrais pas me défendre, sauf si je voulais la blesser. Or, je ne le voulais pas, donc je risquais ma vie. Mais je m'en fichais. Tout ce qui comptait, maintenant, c'est elle. Je voulais qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:29

    Une autre odeur que celle de la foret me vennait au narine... Une odeur plus chaude... C'était l'odeur de mon loup ! Je me relevais doucement en ouvrant les yeux... Il em demandait sij'allais mieux... Je lui souriais et je disais :

    -Oui, ça va mieux...

    Je remarquais qu'il m'admirait, enfin qu'il admirait ma peau qui saintillait avec le soleil... Je souriais et je disais :

    -Je t'aime Jake...

    Puis j'allais dans ces bras et j'embrassais ces douce lèvres avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:43

Je faillis reculer lorsqu'elle vint dans mes bras. Par chance, je la reçus avec plus de force que je ne croyais et je dus reculer pour ne pas tomber. Je lui souris et l'embrassai doucement. Sa peau était froide, et je frissonai à son contact malgré la chaleur que dégageait mon corps. Je posai mon menton sur sa tête et la berçai.

- Je suis désolé pour tout à l'heure.

Je lui souris même si elle ne me voyait pas. J'aurai dû faire attention, mais je m'étais précipité et du coup, elle avait... Non, stop ! Je revins à l'instant présent et je me rendis compte que Nessie avait parlé. Mais je ne savais pas ce qu'elle avait dit, je n'avais pas écouté.

- Tu disais ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:57

    Il me disait qu'il était désolée... Puis il penssait et il me demandait ce que je lui disais... Je me mettais face à lui pour le regarder dans les yeux et je lui répondais :

    -Non c'est moi... j'aurais pu te sauter dessus... Jake... Je t'aime et je veux pas te faire de mal... Mais tout à l'heure, je n'étais pas moi même...

    Je plongeais mon regard dans le sien et je me sentais mal d'être comme ça quand il y avait du sang...


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Lun 21 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:07

Je lui fis un clin d'oeil et la pris dans mes bras. Je me fichais bien de ce qu'elle pouvait me faire, du moment qu'elle allait bien. J'aurais dû faire plus attention.Je me remis à penser à ma vie sans Nessie. Une vie d'ennui avec pour seul but : charmer Bella. Et j'avais presque réussis ! Mais ce fichu buveur de sang m'avais coupé la route. Mais heureusement, car sinon je n'aurai pas eu Nessie. Je commençai à la bercer, par habitude quand je lui demandai soudain :

- Tu es sûre que tu vas bien ??

Je sentais une nouvelle odeur, bizarre, presque... reconnaissable. J'ai bien dit presque. J'ouvris la bouche mais rien ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

    Il me demandait si j'étais sur d'aller bien... Puis je sentais une odeur de vampire je me levais et je me mettais en possition de défence... Jane était déjà vennu à la villa la dernière fois peut être que c'était elle... Je la laisserais jamais faire du mal à Jake ! Non ça jamais ! Pour rien au monde ! Je préfére mourir ! Je regardais à l'endroit ou vennait l'odeur et j'attendais de voir si c'était bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:22

Je vis que son regard devenait noir. Avait-elle assez bu ?? Elle regarda autre part, mais rien ne se produisit. Je la regardai encore un moment sans qu'elle daigne me regarder.

- Nessie ?? Tu es avec moi ??

Je la secouai. Elle avait l'air... ailleurs. Chacun son tour. Je cherchai son regard, mais il fuyait toujours. Je soupirai.

- Si tu m'en veux, il faut le dire, Nessie. Je suis assez grand pour supporter une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:06

    J'étais toujours au aget, mais l'odeur partait plus loin... Je me détendais et je répondait à Jake :

    -Non, je suis juste préocupé...

    Je souflais et je m'asseyais dans l'herbe puis je reprennais :

    -Jane est venu à la villa il y a deux jour... Elle à utilisé son don sur Ethan et Emmett... Je ne pouvait rien faire... J'étais sans défence... Je suis bonne à rien...

    Puis je pleurais à chande larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv : Jacob Black]   Chasse [pv : Jacob Black] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [pv : Jacob Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Absence de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: La Push :: La Forêt-
Sauter vers: