Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Breaking Dawn - 35 ans après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett McCarty-Cullen

Emmett McCarty-Cullen


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

Breaking Dawn - 35 ans après Empty
MessageSujet: Breaking Dawn - 35 ans après   Breaking Dawn - 35 ans après I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:17

Cette histoire se déroule après le tome 4 de Twilight, après que les Cullen eurent vaincu les Volturi. Ils durent quitter la ville peu de temps après, pour éviter d’être démasqués. Leur départ précipité surprit ceux qui les connaissaient mais avec le temps, ils les oublièrent. Les Cullen voyagèrent fréquemment dans tout le pays jusqu’au jour où Renesmée, fatiguée de déménager tous les 5 ans, voulut voir l’endroit où elle était née.

Spoiler:

Prologue - Retour à Forks


Bella Swan et la famille Cullen sont de retour à Forks après 35 ans d’absence. Les parents de Bella étant tous deux morts, celle-ci se console d’avoir son mari et sa fille unique à ses côtés. Mais tous ceux ayant fréquenté le lycée de Forks n’y sont pas tous partis. En effet, deux des anciens élèves du lycée, ayant côtoyé les Cullen, y travaillent et ont leurs propres enfants comme élèves. Angela Weber et Eric Yorkie sont respectivement rédactrice en chef et directeur artistique du journal du lycée. Comment vont-ils réagir en croisant leurs anciennes connaissances ?

Chapitre 1 : Rencontre inattendue et ses conséquences

POV Edward

*« Que dire ? C’est comme si nous n’étions jamais partis. À croire que le temps s’était arrêté et qu’il a repris son cours à la seconde même où nous franchissons les portes du lycée »* pensa Alice en sortant de sa voiture avec Bella, Jasper et moi.

Emmett et Rosalie étaient dans la leur et se garèrent à notre gauche.

Carlisle et Esmée nous avaient réinscrits au lycée, Alice, Bella, Emmett, Jasper, Rosalie et moi, pensant que tous ceux qui le fréquentaient nous avaient oubliés.

Seule Nessie était absente, préférant aller au lycée de La Push avec Jacob Black, son mari.

Tous, nous avions l’air d’ados normaux.

POV Bella


« Allez, Bella, fais pas cette tête, c’est rien qu’un lycée ! » plaisanta Emmett en voyant que je m’étais soudain figée, ayant senti une odeur qui se dissipa aussitôt.

« C’est bon, j’arrive ! » fis-je en grognant à la remarque d'Emmett.

Alice et Jasper se firent bousculer involontairement par quelques élèves qui couraient mais Jasper ne réagit plus car il avait appris à maîtriser son instinct de chasseur grâce aux nombreuses tentatives d’Alice de sortir avec Emmett, Rosalie et lui quand il faisait gris et de se promener au milieu des humains.

J’imagine qu’Emmett et Rosalie étaient présents pour le calmer en cas de dérapage, l’assommant s’il le fallait.[/color]

« Pauvre Jasper ! Ça a dû être vraiment dur de te contrôler » pensais-je en bloquant mes pensées à Edward.

Je surpris un nouvel échange muet entre Alice et Edward.

Nous nous séparions.

Alice et Jasper étaient en 3ème année.

Emmett et Rosalie, eux, étaient en dernière année.

Quant à Edward et moi, nous étions en 2ème année.

« Vous êtes Edward et Isabella Cullen ? » demanda notre professeur de chimie.

« Oui, c’est exact, je suis Bella Cullen » lui répondis-je.

« D’accord, Bella. Vos places sont ici » dit-il en désignant une table vide au fond de la classe.

Le cours se déroula presque normalement, sauf qu’Edward pouvait entendre les pensées de tous les autres élèves et du prof.

« Bella, aides-moi, s’il te plaît ! » murmura Edward de façon à n’être entendu que de moi.

J’activai mon bouclier sur tout le monde et bloquai leurs pensées, ce qui le soulagea.

POV Alice

« Jasper, viens. La cafétéria, c’est par là ! »

Nous avions 1 heure de libre avant d’aller en cours.

Je comptais bien en profiter pour boire 1 café.

En approchant de la salle de rédaction du journal du lycée, j’eus un sursaut dû à une vision : « La rédactrice en chef, alertée par le bruit de ma chute, me jeta un regard surpris. Je vis à ses yeux qu’elle m’avait reconnue. - Alice ? Alice Cullen ? C’est bien toi ? - Oui, Angela, c’est moi. - Incroyable ! Tu n’as absolument pas changé. Comment est-ce possible ? Elle se tourna vers un homme, son mari apparemment, et l’interpella. - Eric, viens vite, s’il te plaît ! Il arriva au pas de course et s’arrêta à sa hauteur. - Oui, qu’y a-t-il, Angie ? »

Sous le choc, je tombais bruyamment à terre et perdis le reste de ma vision.

Jasper, me voyant tomber, ne fut pas assez rapide pour empêcher ma vision de se réaliser.

Le bruit que j’avais fait en tombant avait attiré l’attention d’Angela sur nous.

Tout se déroula exactement comme je l’avais vu.

La rédactrice en chef, alertée par le bruit de ma chute, me jeta un regard surpris.

Je vis à ses yeux qu’elle m’avait reconnue.

« Alice ? Alice Cullen ? C’est bien toi ? »

« Oui, Angela, c’est moi. » répondis-je malgré moi.

« Incroyable ! Tu n’as absolument pas changé. Comment est-ce possible ? »

Elle se tourna vers un homme, son mari apparemment, et l’interpella.

« Eric, viens vite, s’il te plaît ! »

Il arriva au pas de course et s’arrêta à sa hauteur.

« Oui, qu’y a-t-il, Angie ? »

POV Angela

« Regarde qui est là ! »

Il la dévisagea et la reconnut.

Je l’entrainais à l’écart, le plus loin possible d’Alice, comprenant qu’il commençait à paniquer.

« Eric, je sais que tu ne me croiras pas mais cette fille, c’est Alice Cullen. »

« Mais c’est impossible. Elle ne peut pas être Alice Cullen. Elle aurait à peu près notre âge ! »

« Non, c’est bien elle. Elle me l’a aussitôt confirmé. Ce qui veut dire que les autres sont également ici. »

« Quoi ? Bella est ici aussi ? »

« Je ne pense pas qu’elle soit là mais les autres Cullen, si. »

« Et si tu te trompes sur Bella et les Cullen ? »

« Alors, je t’offrirai un dîner au restaurant pour me faire pardonner. »

Eric et moi avons eu 1 idée pour rentrer dans les classes sans nous faire remarquer : proposer aux élèves de s’investir pour le prochain numéro du journal du lycée.

« On commence par quoi ? Les 1ère année ? » demanda-t-il.

« Non, par les dernière année. C’est sûrement là qu’on les trouvera. Sinon, on fait toutes les classes »

Nous avions déjà visité quelques classes, sans résultat.

La suivante semblait être la bonne, pour en trouver 2 d’1 coup : Emmett et Rosalie.

Ces derniers firent comme si de rien n’était mais ils avaient l’air troublé de nous revoir.

« Tu vois, j’avais raison. Les Cullen sont de retour à Forks. »

« Oui mais il en manque 2 : Edward et Jasper. »

« On a déjà croisé Jasper. Il était à côté d’Alice quand on l’a vue tout à l’heure. Je pense qu’on devrait continuer par les 2ème année. »

La classe suivante était le cours de chimie.

Je levais la main vers la porte qui s’ouvrit d’un seul coup.

Les élèves sortirent en masse.

Ni Eric ni moi ne pûmes distinguer leurs visages.

On aurait dit qu’il y avait eu 1 explosion.

POV Jasper


Alice et moi regardions, impuissants, Angela entraîner Eric à l’écart, loin de nous.

« Tu crois qu’ils m’ont reconnu, Alice ? »

« Toi, je ne sais pas mais moi, oui. Carlisle n’aurait jamais dû nous réinscrire ici. C’était trop tôt ! Que va-t-on faire, maintenant ? Angela et Eric vont sûrement voir les autres ! »

« Envoies leur 1 SMS pour les prévenir. »

« Bonne idée. »

Le SMS d’Alice disait ceci : « Ici, Alice. Jasper et moi avons 1 très gros problème. Angela Weber et Eric Yorkie m’ont reconnue. Si tu les vois, fais comme si de rien n’était. Il se peut qu’ils passent dans toutes les classes pour nous trouver tous. »

Elle l’envoya à Bella, Emmett, Edward et Rosalie et attendit leurs réponses.

La réponse de Bella et Edward fut courte : « On va trouver 1 solution. À tout à l’heure. »

Celles d’Emmett et Rosalie n’arrivèrent jamais, ils avaient dû être interrompus au moment de leurs envois.

POV Rosalie


Le portable d’Emmett et le mien se mirent à vibrer.

Heureusement, ni le prof ni les autres élèves n’avaient entendu quoi que ce soit.

C’était 1 SMS d’Alice qui disait ceci : « Ici, Alice. Jasper et moi avons 1 très gros problème. Angela Weber et Eric Yorkie m’ont reconnue. Si tu les vois, fais comme si de rien n’était. Il se peut qu’ils passent dans toutes les classes pour nous trouver tous. »

Nous fûmes troublés.

« Angela Weber et Eric Yorkie, c’était pas les amis de Bella quand elle est arrivée à Forks pour la 1ère fois ? » murmura Emmett.

« Si ! » murmurais-je à mon tour.

Le temps que nous envoyions nos réponses, c’était trop tard.

Angela et Eric étaient entrés dans la classe pour proposer aux élèves de s’investir pour le prochain numéro du journal du lycée.

Nous essayâmes de faire comme si de rien n’était mais eûmes l’air troublé de les revoir.

J’envoyais 1 SMS à Edward : « Edward, pour Emmett et moi, c’est trop tard. Ils nous ont vus, il y a 30 secondes. Fais en sorte qu’ils ne voient ni Bella ni toi. Rosalie. »

POV Bella

Mon portable étant déchargé, ce fut celui d’Edward qui vibra sans bruit.

Il avait reçu 1 SMS d’Alice qui disait ceci : « Ici, Alice. Jasper et moi avons 1 très gros problème. Angela Weber et Eric Yorkie m’ont reconnue. Si tu les vois, fais comme si de rien n’était. Il se peut qu’ils passent dans toutes les classes pour nous trouver tous. »

La réponse d’Edward à Alice fut courte : « On va trouver 1 solution. À tout à l’heure. »

1 autre SMS parvint à Edward, celui de Rosalie : « Edward, pour Emmett et moi, c’est trop tard. Ils nous ont vus, il y a 30 secondes. Fais en sorte qu’ils ne voient ni Bella ni toi. Rosalie. »

Je grognais silencieusement ma frustration.

Comment cela a-t-il pu arriver ?

« Edward, j’ai une idée stupide. On est bien en chimie, non ? »

« Si, pourquoi ? »

« On va créer 1 petit mélange explosif ! Juste ce qu’il faut pour que tout le monde sorte en courant. T’es partant ? » dis-je d’1 air sérieux.

« Allons-y ! »

Je préparais mon fameux mélange et le mis à chauffer.

Il ne tarderait pas à exploser dans la classe.

Edward et moi nous éloignâmes sans bruit de notre table, prêts à sortir au bon moment.

Les choses s’enchainèrent : l’explosion eut lieu, tous les élèves s’agglutinèrent autour de nous.

Angela leva la main vers la porte qui s’ouvrit d’un seul coup.

Les élèves qui sortaient en masse les empêchèrent, Eric et elle, de distinguer leurs visages et les nôtres.

Nous nous dépêchions de sortir du lycée.

Alice, Emmett, Jasper et Rosalie nous rejoignirent 10 secondes plus tard.

POV Alice

J’eus une autre vision, celle de Bella préparant un petit mélange explosif pour empêcher Angela et Eric de voir Edward et elle.

Je souris.

« Jasper, Bella et Edward vont réussir à ne pas se faire voir. Ils seront dehors dans 2 minutes ! On y va ! »

Je courus vers ma voiture, Jasper sur mes talons.

En route, Emmett et Rosalie nous croisèrent.

Bella et Edward nous attendaient depuis 10 secondes

POV Emmett


« Emmett, je crois qu’il y a eu 1 explosion en classe de chimie. Je sens une odeur bizarre. »

« Je la sens aussi. Bella et Edward ont dû tout faire sauter ! Professeur ? J’ai entendu 1 bruit bizarre. On aurait dit 1 explosion ! »


Le professeur se tourna vers moi.

« Oui, Mr Cullen. Je l’ai entendu aussi. Tout le monde dehors, le cours est fini pour aujourd’hui ! »

Rosalie et moi prîmes nos affaires, sortîmes dans le couloir puis courûmes vers le parking en compagnie d’Alice et Jasper et où nous attendaient Bella et Edward qui montèrent avec Rosalie et moi.

Une fois dehors, tout le monde grimpa en voiture en direction du manoir Cullen.

« Dis-moi, Bella ? C’était quoi, cette explosion ? » demandais-je, hilare.

« Le seul moyen qu’elle ait trouvé pour qu’on ne se fasse pas repérer, elle et moi ! » répliqua Edward, sèchement.

« D’accord, mais notre problème n’est toujours pas réglé. Ils nous vus, Emmett et moi ! Et Alice aussi ! » lança Rosalie.

« Il faut aller les chercher et les amener chez nous ! » dis-je.

« Ok, mais ce ne sera pas suffisant. Il faudra effacer nos traces administratives ou les modifier. » dit Bella, anxieuse.

« On y va, Edward ? Les filles, restez là ! On revient dans 5 minutes ! » ordonnai-je.

« Non ! Vous ne pouvez pas y aller ! Sinon, ce sera encore pire ! Rentrons à la maison ! » supplia Alice.

Nous l’écoutâmes et prîmes la route pour rentrer.

Carlisle et Esmée nous virent arriver, surpris de nous voir rentrer si tôt.

POV Eric

La foule d’élèves se dispersa mais Angela ne vit pas Edward Cullen.

Se serait-elle trompée ?

Pour en avoir le cœur net, elle demanda à Mr Brooks s’il avait des nouveaux élèves et leurs noms.

« Excuses-moi, Randy. »

« Oui, Angela ? »

« Tu n’aurais pas quelques nouveaux élèves dans ta classe, par hasard ? »

« Si, j’en ai 2. Ils s’appellent Edward et Isabella Cullen. C’est la fille qui a provoqué l’explosion ! »


Ainsi, Bella était là, elle aussi !

« Merci, Randy. »

Je vis Randy, furieux, se diriger vers le bureau du principal, fulminant après Bella.

« Angie, j’ai une idée. Si on appelait Jessica, Mike et Tyler pour les mettre au courant ? »

« Non, on ne peut pas. Pas encore. Il faut empêcher Randy de faire 1 bêtise. Empêche-le à tout prix de voir le directeur ! »

Je courus vers Randy et l’entraînai loin du bureau du principal, réussissant à le convaincre de passer l’éponge sur l’explosion.

Repassant à côté d’Angela, elle entendit une partie de notre conversation.

« Allez, Randy, calme-toi. Ce n’est pas si grave, personne n’a été blessé. Et puis, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. »

« En effet, ça ne vaut pas la peine de faire 1 scandale de tout ça. Moi aussi, j’ai fait exploser quelque chose quand j’étais étudiant en chimie. »
dit-il en baissant la tête.

Je revins 5 minutes plus tard.

Elle m’interrogea du regard.

« C’est bon, il ne dira rien. » dis-je...

À suivre...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 19 Juin - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Volterraa

Breaking Dawn - 35 ans après Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - 35 ans après   Breaking Dawn - 35 ans après I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:36

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunas-and-vampires.forumsrpg.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : In the arm of Edward

Breaking Dawn - 35 ans après Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - 35 ans après   Breaking Dawn - 35 ans après I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:35

C'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn - 35 ans après Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - 35 ans après   Breaking Dawn - 35 ans après I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn - 35 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: Hors RP !! :: Flood-
Sauter vers: