Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena White

Selena White


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] Empty
MessageSujet: Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie]   Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:00

Celas faisait quelques semaines que les autres avait été prisonnier... Il était assez tard, environ vingt-deux heures. Je remarquais que Manon n'était plus là... Je sortais le plus vite possible de la maisonnette et je cherchais Manon dans la ruelle... Sauf qu'elle n'étais pas là... J'espérais qu'elle soit pas sur la place... A cette heure ci les vampires rodent... Mieux vaut rester cher soit... Même si elle avait des pouvoirs comme moi, j'avais toujours peur qui lui arrive quoi que se soit quand j'étais pas là... Je protégeais les trois enfants que j'avais à ma charge, ils étaient comme des enfants pour moi... Je les aimaient tant et je les surprotégeais... Je m'en voulais déjà assez que les autres se soit fait capturer par ces enfants de la lune et sorciers. Je courrais jusqu'à la place et je la voyais assise sur le rebord de la fontaine... Je m'asseyais doucement à ces côté et je lui demandais :

-Que fait tu ici à une heure aussi tardive ?

Je lui souriais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mackensie
Admin
Manon Mackensie


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie]   Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:46

j'avais décidé de me promener en ville le soir j'en avais de ne pas avoir le droit d'aller où je veux le soir ce n'était pas juste j'étais la plus puissante des lunas mais celle qui avait le moins de droits c'est pas parce que j'avais l'apparance de 8 ans que je savais pas me débrouiller. mais bon mon plaisir ne pouvait duré Selena que je considéré comme une mère viens me cherché et me demanda ce que je faisait ici aussi tardivement je croissat lesbras et bouda.

-c'est pas juste que je n'ai pas le droit de me promener ici le soir alors que je suis la plus puissante de nous quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Selena White

Selena White


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie]   Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

Manon croisait les bras sur sa poitrine et elle disait que c'était pas juste qu'elle ne pouvait pas se promener seule le soir alors qu'elle était la plus puissante... Je la regardais avec un léger sourire au lèvre en disant :

-Mais non c'est pas celas... Tu sais que c'est dangereux... Les vampires rodent la nuit... Que tu soit puissante ou non, ils peuvent te tuer... Je veux juste te protéger Manon...

Je me mettais devant elle et je m'accroupie pour être à sa hauteur... Je la regardais dans les yeux et je disais :

-Je sais que tu es la plus forte et la première de nous tous, mais c'est tout de même dangereux... Celas n'est peut être rien pour toi, mais moi je compte sur toi et les autres... Vous êtes un peu comme mes enfants...

Je lui souriais comme une mère ferrait à sa fille et j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie]   Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon non fait pas ça... [pv : Manon Mackenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: Volterra :: Rues Et Ruelles-
Sauter vers: