Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Lunas-and-vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce qu'il ne savent pas, c''est qu'ils mettent leurs vie en dangers !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Edward Cullen le seul et l'unique!!!

Aller en bas 
+3
Isabella Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward Cullen
7 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:22

~ Votre personnage ~


    Nom : Cullen
    Prénom :Edward
    Surnom : Ed'
    Age :17 ans en apparence... 100 ans révolus en réalité.

    Date et lieu de naissance :20 juin 19101 chicago
    Situation {Célibataire, encouple, marier} :marier a Bella
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : Vampire
    Don {facultatif} : Entendre les pensées des gens

    Physique {un minimum de 4 lignes} (Parler aussi de votre physique quand vous être en loup ou louve seulement pour les loups) :Je suis plutôt grand et mince. J'ai les cheveux courts, désordonnés, et de couleur brun-cuivrés. Mes yeux sont changeants, selon mon humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel, que Bella aime particulièrement. En réalité, lorsque j'étais humain, j'avais les yeux verts. Ah et j'oubliais, j'ai une fâcheuse tendance à être très pâle... ce qui peut me trahir sûrement.
    Souvent, on me prête une beauté "surnaturelle" ou "divine"
    Caractère {un minimum de 4 lignes} :Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella.
    Histoire {un minimum de 5 lignes} (raconter aussi le jour de votre tranformation pour les vampires et les loups) :
je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.


~ Vous ~

    Prénom/pseudo :M
    Age {facultatif} :20ans

    Votre niveau rpg :7/10
    Votre présence sur le forum :9/10

    Comment trouvez-vous le forum ?Sympa
    Comment avez-vous trouvez le forum ?par mp sur un autre fo

    Nom de la célébrité de votre avatar :Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2010

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:26

    Bienvenue Papa !!!
    Tu es validé Smile
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : In the arm of Edward

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:43

Welcome my heart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Volterraa

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

Coucou , bienvenue à toi !!
Bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunas-and-vampires.forumsrpg.com
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:01

Bienvenue cousin adoré
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2010

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mackensie
Admin
Manon Mackensie


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen le seul et l'unique!!! Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen le seul et l'unique!!!   Edward Cullen le seul et l'unique!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen le seul et l'unique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» L'exeptionel Isabella Cullen.
» La ravissante Isabella Cullen
» La vérité triomphera. [-Edward]
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunas-and-vampires :: Au commencement ... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: